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Rencontrez Henri, une compagnie indépendante de services en télécommunications au Québec.

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SERVICE À LA CLIENTÈLE (poste 2)

Lundi au vendredi 8 h à 18 h

SOUTIEN TECHNIQUE           (poste 1)

Lundi au vendredi de 8 h à 20 h 45
Samedi de 9 h à 16 h

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VENEZ VOIR HENRI

726, rue Notre-Dame Ouest
Victoriaville (Québec) G6P 1T8

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UN ENNUI? DITES-LE À HENRI.

En tout temps, Henri souhaite vous offrir les meilleurs services qui soient. Si vous avez un problème ou vivez une insatisfaction quant au service, Henri est là pour vous aider! Pour vous assurer un meilleur suivi de votre demande, suivez les étapes ci-dessous.

Étape 1 : Parlez-en à notre service à la clientèle au 1 888 40 HENRI(43674)

Vous pourrez poser vos questions et faire part de votre insatisfaction à Henri. Nous trouverons avec vous la meilleure solution.

La solution trouvée avec l’équipe de Henri ne correspond pas à vos attentes? Passez à l’étape 2.

Étape 2 : Communiquez avec notre équipe de direction.

Henri vous invite à formuler une plainte par courrier directement à son équipe de direction.

Faites parvenir votre lettre à l’adresse suivante :
Henri
Direction / Département des plaintes
726, rue Notre-Dame Ouest
Victoriaville (Québec) G6P 1T8

Afin d’améliorer le traitement de votre demande, s’il vous plaît, incluez à votre lettre :
Votre nom:
Le nom du titulaire du compte, si différent:
Votre numéro de téléphone.
Précisez dans quelle mesure les solutions proposées sont toujours problématiques.

Dans les 48 heures suivant la réception de votre lettre, un conseiller communiquera avec vous..

Si vous préférez adresser votre plainte par courriel, vous pouvez le faire à l’adresse : satisfaction@ouihenri.ca

Henri n’a toujours pas répondu à vos attentes? Passez à l’étape 3.

Étape 3 : Faites-en part à la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision.

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers au sujet de leurs services de télécom et de télévision ainsi que les plaintes des petites entreprises au sujet de leurs services de télécom, et ce, gratuitement. Si vous avez une plainte au sujet de vos services téléphoniques, d’internet ou de télé, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider.

Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site web à www.ccts-cprst.ca, ou composer le numéro sans frais 1 888 221-1687.


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