COVID-19

Victoriaville, mis à jour le 1er mai 2020

Un mot de notre président

Henri prend des mesures pour assurer la continuité de nos services à nos clients durant l’état d’urgence sanitaire..

Nos équipes à travers le Québec mettent tout en oeuvre afin de soutenir nos clients. Durant cette crise reliée au COVID-19 qui touche tous et chacun, l’accès à l’Internet, à la Télévision et à la Téléphonie, ainsi qu’à de l’information prend une importance capitale. Nous adaptons donc nos services pour offrir plus de flexibilité à nos clients et avons modifié certaines de nos règles afin d’offrir toute l’information nécessaire pour suivre les développements de cette crise.

Chez Henri, suivant les recommandations du gouvernement du Québec concernant la COVID-19, nous mettons en place des mesures pour protéger la santé et la sécurité du public et des membres de l’équipe.Cela inclut des mesures sanitaires supplémentaires dans nos lieux de travail et, bien sûr, pour tout membre de l’équipe en contact avec les clients. 

En date du 25 mars, nous n’effectuons plus d’installation chez les clients, seul le mode installation assistée à distance sera disponible.

De plus, avec les nouvelles directives gouvernementales, depuis le 25 mars, nos effectifs sont réduits au minimum afin de maintenir un niveau de service à nos clients.

**********Prendre note des modifications d’horaire pour cette période ***************

Nous continuons de surveiller la situation de près et nous mettrons à jour notre site Internet au fur et à mesure des développements. Nous sommes déterminés à offrir les meilleures conditions, à assurer la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés en suivant les directives gouvernementales: c’est notre priorité.

Louis-Jocelyn Paquet,

PDG Québec Internet et Henri

À tous nos clients

Chère cliente, cher client,

Chez Henri, nos clients ont toujours été et demeure notre priorité plus que jamais durant cette période d’incertitude. Afin de toujours répondre à vos attentes, soyez assuré(e) que Henri mets tout en place pour assurer la continuité de ses services et l’accès à l’information afin de vous servir adéquatement. De plus, nous suivons la situation de très près chaque jour et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour adapter nos pratiques d’affaires en continu.

Henri s’engage à garantir l’accès à l’information, dans le but d’aider ses clients à se tenir au courant de l’évolution de la situation concernant la COVID-19 et pour les divertir, plusieurs débrouillages sont présentement offerts. Une sélection de chaînes de nouvelles, de divertissement, de style de vie et de chaînes pour toute la famille et les enfants seront disponibles au cours des prochaines semaines.

Les débrouillages en cours sont :

De plus, puisque de nombreuses entreprises demandent à leurs employé(e)s de travailler à domicile, aucuns frais d’utilisation excédentaire ne seront facturés aux clients Internet résidentiels jusqu’au 31 mai 2020. Cette mesure sera appliquée automatiquement, il n’est donc pas nécessaire de nous contacter pour s’en prévaloir.

Nous sommes conscients que cette situation est particulière, nous sommes déterminés à vous supporter tout au long de cette période avec une approche personnalisée. Que ce soit Internet, Télévision ou Téléphonie, soyez assuré(e) que Henri est là pour vous supporter dans vos besoins de services et d’usage respectifs.

Tous nos canaux de service sont ouverts et nous sommes prêts à vous aider pendant toute la durée de cette situation. Bien que nous demeurions à votre disposition au téléphone, qui est la façon la plus rapide et efficace de gérer presque tous les aspects de vos services en tout temps, il se peut que la période d’attente soit un peu plus longue qu’à l’habitude. Nos employés sont disponibles pour répondre à vos questions pour mieux adapter vos options actuelles au besoin.

Vous pouvez nous contacter sur nos heures modifiées au 1-888-40-HENRI (43674)

DANS CERTAINS CAS, nos techniciens continueront de se rendre chez les clients. Soyez assurés que tous nos employés qui ont été à l’étranger, été en contact avec un personne qui a été à l’étranger ou qui présentent des symptômes, ont reçu la directive de rester à la maison et de ne pas se rendre chez les clients. Les personnes qui se rendent chez les clients sont tenues de prendre des mesures d’hygiène sécuritaires.

Bien entendu, les clients ou les membre de leur famille qui présentent les symptômes de la COVID-19 ne devraient pas être en contact avec d’autres personnes et doivent donc s’abstenir de demander la visite d’un technicien. Nous ferons tout notre possible pour trouver d’autres moyens d’aider ces clients.

Merci,

André Thiffault,

Directeur des ventes et marketing chez Henri

 

1 888 40 HENRI (43674)